• Evolution du blog

    Bonjour à tous, 

    Cela fait maintenant 6 mois que je suis en Nouvelle Zélande et que j'écris ce blog, doucement mais sûrement wink2.

    Aujourd'hui j'ai réalisé que certains des noms de rubriques que j'avais choisis il y a plusieurs mois ne correspondent pas à ce que je mets dedans. C'est pourquoi la rubrique visites devient Randonnées et la rubrique Mes journées - Découvertes. 

    Le contenu qui était déjà présent n'a pas disparu et les articles à venir correspondront maintenant au titre de la rubrique dans laquelle ils sont classés. Bien plus simple pour tout le monde.

    A bientôt dans un nouvel article.

    « Vacances île du sud 9 - Summit road 16/04/15 Mont Taranaki 25/04/15 »

  • Commentaires

    1
    MariJak
    Samedi 1er Août 2015 à 16:29

    Merci pour cette mise au point parce que du coup je me suis rendue compte que depuis un moment, j'allais directement à "Derniers articles" sans faire le tour des rubriques et que par conséquent j'avais loupé pleins de photos.....eek  (entre autres, le jumeau d'Edwin, c'est dire le retard pris)

    Big Bizzzz MariJak

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :